Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 juin 2007

Arc-en-ciel et ciel gris québecois

vagues_et_ciel_gris
Mai 2007

Projet en cours d'une couverture crochetée avec des motifs de vague.

vagues
Mai 2007

Après avoir vu cette idée chez Posie Gets Cosy et The No-End-In-Sight Ripple-Along, j'ai trouvé dans mes livres de crochet le motif point de vagues pour réaliser ma couverture. Long, long, long...... Compter 1 heure pour un aller-retour.
Ouf! bientôt fini, il me manque seulement une vingtaine de ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> je viens de parcourir tout ton blog, pour finir par cette jolie couverture.. le point me plait bien, (pour une couverture de poupée par contre, je ne suis pas aussi courageuse que toi, pourrais tu me l'expliquer?<br /> à bientôt et merci pour toutes cs belles photos!!
Répondre
A
ouah...!<br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité