Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
9 juillet 2007

Grand garçon choux-choux-té

Pour bien finir la fin de semaine, petit plaisir sucré pour mon grand garçon qui adore les choux. C'est son dessert préféré.

Recette

  1. Trouver sur internet la recette de la pâte à choux, en effet tous mes livres de cuisine jouent à cache- cache dans mes cartons de déménagement. J'ai pris la recette ici.
  2. Petite visite dans mon jardin pour y chercher des framboises.
  3. Battre à la main une crème chantilly malgré une tendinite au poignet.
  4. Pour une touche déco, petites assiettes Spring Blossom chinées cette semaine dans mon magasin des trouvailles.
  5. Remuer le tout et obtenir pleins de sourires et de bisous de trois garçons et d'un papa.

Reportage photo de ce dimanche sucré

Framboisier_07_2007 Assiettes_Spring_Blossom Choux_et_framboises

Assiettes_chin_es_2007 Choux_et_framboises_2 Framboisier_07_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité