Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
19 octobre 2007

Couverture granny along

Mon petit garçon me demande souvent de lui faire des créations en couture, au tricot ou au crochet. Il est fier de dire que c'est sa maman qui a réalisé un doudou, un pyjama ou une couverture rien que pour lui, pour lui faire plaisir.
Alors, je me prête au jeu, je cherche des idées dans mes livres ou sur internet et au bout de quelques jours voir quelques semaines, je lui offre mon petit présent. Malgré mes maladresses de confection (taille trop grande, boutonnière mal placée, problème de maille etc ....), lui ne s'aperçoit de rien trop fier de porter mon cadeau et heureux de dire que sa maman a fait cela pour lui. Sa joie me rempli de bonheur.

Cet hiver, entre deux tempêtes de neige au Québec, je lui ai fait une couverture. Au crochet, j'aime particulièrement faire des carrés fleuris. En m'aidant du site Granny along, j'ai crocheté un couvre-lit pour le tenir au chaud toute la nuit. L'expérience m'a plu et j'ai en tête un autre projet au crochet vu sur le site The Babette Blanket pool.

146_4611 146_4612

146_4613 146_4616

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, nos enfants sont fiers de nos oeuvres! Et puis ton fils à de quoi être fier, cette couverture est splendide. Dis, tu ne voudrais pas m'en faire une? hihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité