Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
29 octobre 2007

En visite à Colmar

004 005 021 026

032 031 033

 049 052 050

Samedi, nous sommes allés à Colmar (68). Première fois que nous visitons l'Alsace et nous n'avons pas été déçus. La ville est  vraiment très agréable. Le vieux Colmar, la Petite Venise, les maisons à colombages, les façades peintes.... Toujours la tête en l'air pour ne pas rater le moindre détail architectural et historique.
Mais ce qui devait arriver arriva.
Splasch! Un petit gars ne voulant plus marcher et implorant: '' Maman, il y a quelque chose sous ma chaussure qui me gêne''. Et moi, sur le bord de la Lauch en train de nettoyer cette semelle pleine de c...a de chien.
Malgré cette petite aventure, très belle journée qui a plu aux garçons et aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est une très belle ville d'après de nombreuses personnes... Je ne serai fixé que dans deux mois, lorsque j'y emmènerai ma femme durant mes vacances ! :o)<br /> Très jolies photos.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité