Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
17 décembre 2007

Gris Volage

Echarpe_grise_decembre_2007_003 Echarpe_grise_decembre_2007_013
Echarpe_grise_decembre_2007_002 Echarpe_grise_decembre_2007_017
Echarpe_grise_decembre_2007_005 Echarpe_grise_decembre_2007_014

Écharpe grise en mélange acrylique et mohair qualité Volage de Créa Laines
Tricotée en point de riz et en point fantaisie ajouré

Le froid s'installe dans la région et rien de mieux qu'une écharpe pour se tenir au chaud.
Il m'a fallu une semaine de tricot. Je ne suis pas très rapide en ce moment  mais Noël approchant, le temps est compté entre les enfants, le quotidien, les derniers achats et les préparatifs des fêtes sans oublié l'absence du papa G parti 5 jours en déplacement à Madrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quoi ce point ?? c'est superbe !! j'adore
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre
S
aerien est bien le mot..; la couleur est sublime...
Répondre
C
Vraiment joli et en plus j'aime la couleur, tu l'as très bien réussis, bravo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
M
très aérienne très jolie ton écharpe ;o)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 423
Archives
Publicité