Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
10 janvier 2008

Coussin Echelle de Jacob

Coussin_Echelle_de_jacob_010Coussin_Echelle_de_jacob_020 Coussin__chelle_de_Jacob_003Coussin__chelle_de_Jacob_004

Avant de me lancer dans un gros et long projet, un petit coussin pour la sieste de mon petit gars à l'école. Il était tout fier d'apporter ce matin, son cadeau. Moi, aussi bien contente que cela lui plaise, surtout qu'hier j'ai passé quasiment mon après-midi à coudre, découdre (mince, j'ai monté la doublure dans le mauvais sens), recoudre....
Avec ce petit projet, j'apprivoise tout doucement la technique du patch et du quilt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussis ma chère et en plus j'aime bien le mélange de motif et de texture, bravo.<br /> <br /> Tourlou et bonne fin de journée. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité