Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 juin 2008

Boléro

Tout à commencer par la découverte un soir,
tout à fait par hasard,
du blog de Yaguel qui était fascinée par le boléro au crochet de Lilicroche.
Petite visite sur son site, et en effet, grâce à un modèle de Ravelry,
(je pense)
Lilicroche a crocheté un SUPERBE boléro.
J'ai gardé l'idée de côté, peut-être un jour.....
mais vu l'engouement sur le net pour ce boléro
et de nombreuses blogueuses prisent d'une ''crochetmania'' aiguë pour la merveille de Lilicroche,
je me suis lancée à mon tour dans ce projet....
10 carrés et une bordure plus tard,
voici le
boléro gris.
Gris parce que j'aime bien cette couleur
et très séduisant avec un petit haut noir, blanc ou gris.

Bolerogris Bolerogris

Bolerogris Bolerogris

Bolerogris Bolerogris

Bolerogris

Bolerogris

Bolerogris Bolerogris

J'ai longuement hésité entre un beau bouton en nacre et le ruban satiné
pour pouvoir fermer le boléro.
Et j'ai choisi le ruban pour mieux ajuster le modèle à ma taille.
Je ne suis pas la seule à avoir opté pour cette solution.


Voici une liste de blogs où l'on peut voir
le début ou le boléro terminé
Lilicroche
Yaguel de Talons Aiguilles
Mamacami
Le coin d'Ilona
De fil en aiguille
Chris10000
Lalienrose
Valerie.corner
Tricot Masala
La festéolienne
Côté Passions
Lucylaine
Les fleurs d'angsoka
Isetegija

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce model mais je veux le chemas svp merci d'avance
Répondre
K
Bonjour, pouvez-vous me donner le lien vers le modèle de votre boléro. Je galère vraiment pour le trouver.....<br /> <br /> D’avance merci
Répondre
M
superbe!!! j'adore!
Répondre
M
tiens un truc que j'ai fait moi aussi!!
Répondre
E
Magnifique ! Il est très beau en gris. Je l'avais vu chez Véro M. et là je suis sous le charme. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité