Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
5 juin 2008

Voyage d'un jour, le 21 juin 2008....

Bientôt l'été et les vacances.
Envie de voyages et de découvertes.
C'est ce que propose Miss Laurence.

Un voyage d'un jour, le  21 juin  2008.

vacancesdunjour08carte

***Nous aimons tous voyager et aimerions découvrir votre ville ***
Comme Elle aime les maisons, le thème de cette journée est:

bâtiments et architecture

Photos des rues, des maisons, des bâtiments modernes et traditionnels de votre ville/village.

Autant de photos que vous voulez, par tous les temps et toutes les saisons!

vacances210708buton

Pour plus d'informations, un petit tour sur son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve l' idée vraiment interessante, je me suis déja inscrite . <br /> A plus tard pour le voyage :-)))))). <br /> <br /> Tourlou et bonne journée. <br /> <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
V
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour participer en ce moment, mais je me réjouis déjà à l'idée de savourer ton reportage!<br /> Bises.
Répondre
I
Eh bien c'est une belle initiative!
Répondre
M
Hello!<br /> Merci de participer à ma journée de vacances! Je vois que vous voyagez déjà beaucoup, je reviendrai voir vos photos de plus près. Belfort moi j'en connais surtout les puces du dimanche matin...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité