Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
9 octobre 2008

2 projets en cours avec de la laine Baronval de

DSC02451 DSC02501

DSC02506 DSC02502
2 projets en cours avec de la laine Baronval de Bergère de France.
Première tentative de tricot avec un jeu d'aiguilles à 2 pointes pour un travail en rond.
Même si je n'étais pas sûre de moi au début,
j'ai pris confiance en moi après quelques rangs de côtes.
Essai concluant.
Maintenant, j'ai des envies de chaussettes chaudes et colorées pour cet hiver,
de superbes modèles vus sur Ravelry.
Mais avant de me lancer dans ce projet,
j'ai une écharpe au crochet à finir

DSC02507 DSC02496

Laine Katia Austral
Modèle japonais qui fait sensation en ce moment sur les blogs.
Un petit tour chez O fil de l'O et chez la Poule Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et il me plait déjà beaucoup! J'aime beaucoup les fleurs au crochet que tu fais, et l'ensemble écharpe-bonnet pour ton conjoint est très réussi. <br /> <br /> Je vais continuer ma promenade chez toi...
Répondre
C
Très zouli zouli. Tu as gardé les bonnes habitudes du Québec, hein? <br /> En automne, ne pas oublier de tricoter son écharpe et ses mitaines pour l'hiver.<br /> En tout cas, elle est magnifique. Une copine me disait qu'ici, en hiver, la mode, on la voit sur les têtes et autour du cou. Le comble de l'élégance, c'est d'avoir une collection de tuques, de mitaines et d'écharpes. Ben j'ai commencé. J'avais acheté un magnifique bonnet avec oreilles à Québec en août, je viens d'en trouver 2 autres à un prix! Mais à un prix! Tiens, un de ces jours, je mets les photos.<br /> Gros becs
Répondre
Z
C'est déjà magnifique :-))))). <br /> J'adorrrrrrre ces petites marguerite trop mignonnnnnes :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
E
c'est superbe !
Répondre
C
Superbe ton écharpe, j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité