Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 octobre 2008

Quétaine

DSC02566  DSC02567

DSC02565  DSC02554
Écharpe au crochet #3.5
Laines Katia Austral 50% laine mérinos 50% acrylique.


*******
Quétaine mot québécois signifiant: Kitsch. Ridicule. Beauf. Ringard.

voici l'adjectif que mon conjoint a employé à la vue de mon écharpe.
Il a été quand même très gêné après de m'avoir dit cela.
Mais il lui trouve un air années 70, baba cool....
Bref, les écharpes avec de grosses fleurs, c'est pas son style.
Je ne lui en veux pas, au contraire, il a des circonstances atténuantes.
1. Je lui ai montré avec les fils non rentrés.
2. Pas bloquée.
3. Avec 3 rangées de fleurs au lieu de 2 maintenant.
4. Mais surtout ne pas se fâcher avec lui parce que...
c'est mon mécène
pour l'achat de livres japonais sur le net.
Et c'est le premier à m'encourager à aller dépenser mes petits sousous
aux magasins de laines ou de tissus.
5. parce que je l'aime tout simplement.
6. Et c'est de l'humour les filles, rien contre lui, au contraire
mais j'avais promis de me moquer de lui et de sa réaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau... Ce que tu fais est tout simplement magnifique. Je vais m'inscrire àta newsletter car je tiens à ne pas perdre ton blog de vue. Je vais aussi te noter dans mes liens...
Répondre
X
Elle est très réussie ton écharpe. Je viens d'en faire une à fleurs très colorées et ma fille (ados de 13 ans) m'a dit "tu vas la mettre ???". Avec humour je lui ai répondu "oui pour faire le ménage à la maison quand j'ai froid" lol... Et je l'a met dehors avec grand plaisir !!! Bonne journée.<br /> Christine
Répondre
C
bonjour<br /> cette écharpe est magnifique comme un bouquet de fleurs de couleurs bien assorties<br /> çà donne envie de s'envelopper<br /> bravo<br /> Tine, Paris
Répondre
A
Ben voyons don ! Elle est pas quétaine pantoute cette écharpe la ! <br /> Quel boulot dis donc !
Répondre
M
y'a pas a dire..... j'aime beaucoup ce que tu fais....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité