Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
20 octobre 2008

Roses

Gainsborough_5146images
Gainsborough Old Hall, Lincolnshire UK.
Mon Homme est parti depuis hier dans le nord de l'Angleterre, à Gainsborough
  pour son travail.
Et moi, j'en profite pour crocheter de petites roses devant Barnaby....

Ambiance british cette fin de semaine.....2
30 roses sur 120 en deux jours.
J'aurai peut-être fini pour son retour mercredi....

logo_england

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je mène l'enquête, j'inspecte et plein de belles hypothèses se profilent à l'horizon de ton retour....je suis curieuse de voir ce que tu vas composer avec tes fleurettes dignes d'un jardin anglais ! :))))))))
Répondre
I
trés jolies fleurs, j'ai hate de voir ce qu'elles vont devenir
Répondre
C
Ouuuh ! Comme elles sont jolies ces petites roses... ça promet quelque chose de joli... vite dis-nous ! ;o)) Sourire
Répondre
B
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça.
Répondre
S
elles sont très belles
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité