Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
25 octobre 2008

Chaussettes tricotées avec Invicta Colorisde

DSC02603 DSC02608

DSC02606Chaussettes tricotées avec Invicta Coloris
de Scheepjes # 1706.

Encore quelques rangs de jersey et puis
je m'attaque au talon....

Les explications du talon en rang raccourcis
sont encore floues pour moi: Travailler à l'envers,
mailles doubles de l'extérieur vers l'intérieur
et vice et versa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage ...hâte de voir la suite...
Répondre
B
Moi qui ai du mal à trouver chaussette à mon pied, qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça...
Répondre
Z
Je suis jalouse :-))), elles sont superbe et la couleur j'adorrrrrre, bravo. J'ai hâte de voir le résultat final. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
S
j'adore la couleur
Répondre
R
allez courage..tu vas voir pas si difficile que ca...une bien belle cho7!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 078
Archives
Publicité