Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
21 novembre 2008

Astilbe

Chaussettes " Feuilles en cascade"

DSC02894   DSC02895

DSC02891   DSC02899

DSC02886   DSC02896

Chaussettes d'après un modèle trouvé sur le blog Tricotons "in French"
J'ai modifié le talon.
Maintenant que je maîtrise le talon en rangs raccourcis,
pourquoi s'en priver!
Et puis j'ai continué le modèle de feuilles en cascade sur le dessus du pied.

Laine Opal Monocolor
de Bergère de France
Couleur Astilbe
***
D'autres photos quand j'aurai tricoté la deuxième chaussette....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la merveille !!!!!!<br /> <br /> en 2009 je tente le challenge 1 chaussette par mois (enfin si possible la paire ! ;o) ) tu te joins a moi ? ;o)<br /> <br /> je me verrais bien avec ce modele en orange citrouille,,,,,
Répondre
V
Superbe ! ça c'est de la chaussette raffinée ! couleur dynamique et jolis motifs torsadés...l'art jusqu'au bout des pieds !<br /> Bises :))))
Répondre
S
Wouahhh, je suis admirative !
Répondre
S
Superbe!<br /> J'aime le modèle et la couleur!<br /> Bravo!
Répondre
L
Wouahhhh, une vraie merveille!! quand je vois ça, je me dis qu'il faudra un jour que je me penche sur cette question des chaussettes!!! bravo, vite, vite la deuxième!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 731
Archives
Publicité