Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
9 décembre 2008

Cardigan #2

DSC03085DSC03133

DSC03139DSC03145
DSC03157DSC03149
Ashlar Crochet Cardigan

En me promenant de blog en blog, j'ai découvert le site de Lilly.
Elle a trouvé sur Crochet by Faye, un adorable cardigan de Robyn Chachula.
Moi aussi, j'ai craqué sur ce modèle.
Et voici ma version en gris.

Facile à réaliser dans l'ensemble,
à part les lignes 15 et 16 lors des augmentations du Custer
je n'ai pas compris de suite les explications en anglais

et de petites erreurs dans le dessin du Custer 
mais heureusement que les symboles au crochet sont universels...


DSC03130DSC03151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés joli!!<br /> mais dis moi quelle laine , quel crochet, quelle taille ??<br /> oui je sais je pose bcq de question mais quand on voit ta réq ....ben on veu le même <br /> biz<br /> bonne journée
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais le Ashlar Crochet Cardigan. Ton interprétation est géniale. J'aime beaucoup. Mais apparemment les explications ne sont pas si évidentes que ça. Je compte le faire pour le printemps. Je verrai à ce moment là. Ta BB est aussi très chouette.Bravo.
Répondre
J
j'ai également téléchargé les explications et j'attendais pour me lancer. Votre version est splendide, je crois qu'elle va me donner le coup de pouce nécessaire au démarrage!<br /> pourrais-je vous demander de m'aider si je "coince" sur les rangs 15 et 16 ?<br /> Merci.
Répondre
J
j'ai également téléchargé les explications et j'attendais pour me lancer. Votre version est splendide, je crois qu'elle va me donner le coup de pouce nécessaire au démarrage!<br /> pourrais-je vous demander de m'aider si je "coince" sur les rangs 15 et 16 ?<br /> Merci.
Répondre
M
oh la la...il est vraiment trop beau!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité