Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 décembre 2008

Marché de Noël #2

DSC03212 DSC03215

DSC03214

DSC03199 DSC03206
DSC03213

DSC03216

DSC03217

DSC03222

DSC03223 DSC03224
DSC03227 DSC03228
DSC03207

Marché de Noël de Montbéliard (25)

Par un froid glacial, une balade à Montbéliard dimanche après-midi.
Tours de manège, crêpes au sucre et au nutella, Lumières de Noël,
saucisses du Doubs, fromages et charcuteries de la montagne etc...
et puis
au détour d'une rue, un stand du Canada et du Québec.
12€ la boite de sirop d'érable??!!!! du vol tout simplement.
(vendu environ 5$ au Canada soit 3.50€.......)
Et puis réduire le Québec et le Canada à la viande de bison,
aux canneberges et aux biscuits en forme de feuilles d'érables,
c'est triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette année, je suis allée à Colmar , à Strasbourg et je ne suis pas allée à Montbéliard, c'est la première année, je suis impardonnable !<br /> Joyeux Noël<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> Quel beau marché, j'aimerais m'y promener, il semble très agréable! <br /> Moi aussi je trouve triste que le Québec et le Canada soit toujours associés au sirop d'érable et aux castors! J'aime le sirop d'érable mais le Canada à aussi autre chose à proposer :O)<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une Bonne Année!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
très beau!! hummmmmm, de la saucisse, miam!
Répondre
B
Je me fais une joie de retrouver bientôt les charcuteries et fromages de France (avec modération évidemment...)
Répondre
M
Drôlement chouette ce marché de Noël! Suis d'accord avec toi pour le côté "réducteur" assez merchandiser ! Et puis ça y est tu es passée au couleurs d'hiver! C'est joli ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité