Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
22 décembre 2008

Fin d'année...

Une pause de quelques jours....

DSC03275DSC03283
DSC03277DSC03264
À partir de demain, nous sommes en vacances.
Chez nos parents,
pas d'internet donc pas de blogs donc pas de nouvelles...

Pendant ce congé, je vais essayer de finir 4 projets tricot et crochet en cours.
parce qu'en 2009, un BB m'attend....
Non!!!!! pas un bébé
mais une Babette Blanket.
Une couverture au crochet avec des carrés de différentes tailles.

Je vous souhaite de
Joyeuses Fêtes de fin d'année
 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année belle Lady,<br /> Passe de belles soirées entourée de l'amour des tiens. Nous avons retrouvé le Québec sous un blanc manteau. Le verglas est terminé, nous tournons désormais autour des -10°, -20° quotidiens, un bel hiver normal, quoi. Ca fait rire mes collègues qui disent que je suis toujours dans l'émerveillement de la magie du Québec.<br /> Gros becs à tous
Répondre
A
Très belle année à toi et à ton petit monde !
Répondre
E
Je découvre ton blog, magnifique le g!ilet au crochet, hihi j'ai piqué le modéle. Merci<br /> bonne année et au plaisir de ce rencontyer sur le net.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonne année Lady C. et belles créas ;-) Bises
Répondre
V
Je te souhaite une magnifique soirée de Saint-sylvestre et une heureuse année 2009, pleine de splendides créas, de joie et de bonheur, une santé de fer et beaucoup d'amitié !<br /> Bisoussssssssssss :)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité