Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 janvier 2009

Babette Blanket #1

DSC03586DSC03592
DSC03598DSC03591

Voici les premiers grannys pour la couverture Babette Blanket.

Mais attention, c'est ma version.
Je ne suis pas le schéma du modèle original.
En effet, j'aimais bien l'idée de carrés (solid squares) de différentes tailles
mais moins la disposition un peu brouillon (à mon goût)
de la couverture de
Kathy Merrick.

Donc, sur ce projet là, j'ai observé les couvertures BB du Net
(disposition, couleurs, nombres, dimensions....)
Un petit tour sur Ravelry aussi où l'on trouve 607 projets de Babette Blanket
et puis j'ai dessiné mon propre schéma,
un assemblage maison plus géométrique.

Rdv pour la suite le 15 février.

(je croise les doigts,
en espérant que mon interprétation-improvisation ne sera pas un désastre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta BB sera magnifique avec ces belles couleurs!!
Répondre
E
waouh, très joli.
Répondre
F
je le redis....MMMMmmmm!!!!!!!!!
Répondre
C
Qui ne tente rien n'a rien...;-)) mais je ne me fais pas de soucis ça va être superbe..!! Ton choix de coloris est très beau et doux à l'oeil..!!
Répondre
K
PS : remarque j'ai eu un flash ce matin en voyant mon stock de laines entamé "mais qu'est ce que j'vais faire de tout ça ?? pourquoi pas des carrés de tailles différentes et assemblé au fur et à mesure" mais bon faut pas que je rêve je ne suis experte en la matière !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité