Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
25 janvier 2009

Chaussettes en Folie

J'ai découvert grâce à Rachel un nouveau blog collectif
de Chaussettes en Folie.
Depuis hier, je suis inscrite sur ce sympathique site
où l'on trouve des Kal de chaussettes.
Si cela vous intéresse, un petit tour ici.

31547815

***
Sur mes aiguilles en ce moment...
DSC03669DSC03671
Chaussettes Jaywalker
Laine Opal Picture couleur Lune bleue
Pour le lien du modèle soit sur Ravelry: Grumperina ,
Ou sur son blog ici ou le Kal Jaywalker .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> Je recherche 2 pelotes de laine opal picture lune bleue pour finir un ouvrage<br /> Merci de me dire si vous les avez<br /> Sincèrement<br /> colette
Répondre
S
ohhh là là que celà me tenterait !!! misère ! trop d'engagement en ce moment ! et pourtant !<br /> ihihihih !
Répondre
C
OH !!!! lala cela aurait été chouette pour ma photo d'avoir tes chaussettes hihihi
Répondre
M
car en deux clics j'ai trouvé la réponse BDF!! Bon je crois bien que je vais me laisser tenter! Merci lady pour ce lien chaussant!
Répondre
M
C'est magnifique! Où as tu déniché une laine pareille? Je cours voir ce blog! J'ai besoin de chaussettes...sans pieds ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité