Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
4 février 2009

Capeline à col

DSC03737 DSC03741
Capeline à col.
Modèle du livre de la Droguerie: "Drôles et Colorés: mes accessoires".
Tricotée avec la laine Lima de BdF couleur Marbre.
Bordure point de blé, Jersey et col avec des fausses côtes anglaises.
Cette laine, elle est vraiment trop  
chouette à tricoter.
Douce, chaude...
très agréable au toucher.
Il me reste le col à faire.

***
Puis je n'oublie pas mes chaussettes Jaywalker.
J'ai fait le talon, jusque là tout va bien.
Mais je ne comprends pas les explications en anglais
pour raccorder le talon et le dessus du pied.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé les explications en français
pour m'aider à les finir, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur de la tienne rend très bien! Moi j'en suis à 7 cm après le point de blé... Il me tarde d'etre au col!<br /> Biz
Répondre
C
trop chouette ! j'aime beaucoup !<br /> une petite question : peux-tu me dire combien de pelotes, mais surtout combien de mètres de laine tu as utilisés... je veux également la tricoter, mais je ne sais pas quelle serait l'équivalence de laine... merci beaucoup et encore bravo !!!
Répondre
E
c'est vrai qu'elle a l'air toute douce cette laine. Que c'est joli le gris !
Répondre
J
j'aime beaucoup, elle doit être si douce et comme dirait ma fille toute moelleuse !!
Répondre
C
Moi aussi j'adore le point de blé, même sans jeu de mots ;-)) Elle va être superbe ta capeline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 078
Archives
Publicité