Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
24 février 2009

Chevron Lace Cardigan #2

DSC03888 DSC03889
DSC03897 DSC03895
Chevron Lace Cardigan
J'aime énormément le vert, comme ça : Vert, Vert, Vert ou Vert ...
mais je n'assume pas toujours mon goût.
Alors, je me rabats très souvent sur des couleurs plus traditionnelles
comme le gris, le noir, le mauve, le blanc ou le rose...
Mais ce modèle de cardigan, je le voyais bien en vert et
j'ai déniché chez Plassard, une laine verte comme j'aime.
Pour le printemps, ce cardigan sera idéal.

...
La laine Pop4 de Plassard étant plus fine que la laine utilisée par Milobo,
j'ai du faire plusieurs échantillons pour trouver la bonne taille, soit un 40.
J'ai crocheté la taille XL (48 inch bust) avec un crochet n#6.5 pour ajuster
le modèle à ma taille e
t 6 pelotes.
DSC03880 DSC03883
DSC03879 DSC03881
Un petit tour ici sur le site de Milobo qui nous offre gratuitement le patron
et sur Ravelry, des Chevron Lace Cardigan dans d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ton travail je suis bien d'accord avec tout le monde, <br /> <br /> Le tien est bien plus beau et le vert j'adore<br /> <br /> Et pour moi aussi si pas de traduction et ou de diagramme<br /> <br /> Je ne peux pas le faire<br /> <br /> Si tu peux m'envoyer les explications le numéro de crochet<br /> <br /> Merci pour ton blog
Répondre
W
Love the sweater as well as the color. I looked at the pattern and I was wondering if you had done yours a ittle differently to make it gather at the top and lay so pretty. I have this color wool and would love to make this like yours. Beautiful work.
Répondre
L
J'ai flashé sur ce modèle que tu as superbement réalisé. malheureusement, je n'ai trouvé ni diagramme, ni traduction ... <br /> <br /> Aurais-tu quelques indications à me donner ?<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
Marvellous !!<br /> d'aventure en aventure, de blog en blog...<br /> ravie d'avoir découvert le tien !<br /> "ça c'est du beau boulot M'dame" valable pour tous tes ouvrages BRAVO !!<br /> et particulièrement pour cette réalisation<br /> (un seul "dommage..." pour moi, pas de diagramme, pas de croquis, tels les modèles Japonais... marre de mettre plus de temps à traduire qu'à faire)<br /> GRAND MERCI de ce partage !!!!
Répondre
T
Il est vraiment très joli ce cardigan et le vert lui va à ravir ! ;o)) Sais-tu si on peut trouver le patron de ce modèle traduit en français quelque part ? Merci d'avance pour ta réponse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité