Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
16 mars 2009

Candle Flame Shawl

La semaine dernière n'a pas été très productive côté laine.
Je n'ai pas touché mes aiguilles de la semaine.
La cause, des maux de tête omniprésents qui m'empêchaient
de me concentrer sur un projet et me plombaient le moral....
Alors j'ai tenté de cacher mon absence de tricot par des photos de vacances
en espérant faire illusion...
Avec le soleil,
sans doute, et l'odeur du printemps qui s'en vient, sûrement,
mes journées sont un peu moins difficiles côté céphalées...
alors j'avais besoin d'un tricot facile à faire et un point pas trop compliqué.

J'ai trouvé mon bonheur chez Cécile,
un blog superbe rempli de chouettes créations.

DSC04058 DSC04053
Candle Flame Shawl
Laine Fonty Ombelle vert 1006
70% kid mohair-25%laine-5%polyamide
Aiguilles n#4

Pour le modèle, un petit tour ici en anglais ou ici en français
ou bien sur Ravelry ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour la traduction de ce jolie modéle.
Répondre
F
il est superbe en vert....<br /> Bravo!!!!!!!
Répondre
B
Un petit message de sympathie et de soutien, de la part d'une migraineuse depuis l'enfance.
Répondre
M
J'espère que tes migraines vont mieux +++ et ce candle flame me fait de l'oeil!
Répondre
I
Je te comprends j'ai aussi des céphalées à cause du soleil pour ma part... Quel beau modèle, et quel courage! Il en faut pour réaliser ces feuilles (oui je suis en train de tricoter le pull feuille et pourtant le motif est plus simple!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité