Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
11 août 2009

Besace Bright buds

DSC05045 DSC05032
DSC05036 DSC05034
Pour soulager ma main, je me suis remise à la couture.
Voici des détails de ma besace Bright buds
en cours de fabrication...


Tissu Amy Butler collection August fields: Bright buds-moss
(acheté ici pendant les soldes de juillet)
Pour la doublure tissu Ocean Paradise by Fabri-quilt #8090
Biais: Mercerie de la Vieille ville à Belfort


4_HDABS14_Bright_Buds_Moss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enchantée de découvrir ton blog ce matin, c'est sûr je reviendrai !
Répondre
F
je viens de publier le biais utilisé pour la besace sur notre site à merceriedelavieilleville.com.<br /> il existe aussi en rose.<br /> francette.
Répondre
F
bonsoir madame,<br /> je vous remercie pour votre délicatesse de m'avoir <br /> transmis votre lien.<br /> oui, je trouve que le biais s'accorde super avec votre tissu.<br /> au plaisir de chercher d'autres assortiments.<br /> francette
Répondre
L
J'aime beaucoup ce tissu!
Répondre
S
elle est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité