Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 août 2009

Besace Bright buds #2

Si j'avais du talent comme Elle, Elle, Elle ou Elles...
J'aurais pu,
oui, j'aurais pu faire une broderie sur le devant de ma besace...
mais malheureusement,
il faut se l'avouer un jour ou l'autre,
je n'ai pas ce talent là...
je ne sais pas broder

et puis avec un coupon de 50 cm 
seulement,
il ne fallait pas se louper sur ce coup là...
pas le droit à l'erreur.

Donc, voici ma besace Bright buds toute simple,
sans fioritures,
sans ornements,
sans broderie
DSC05064 DSC05062
DSC05080 DSC05063
DSC05066 DSC05072
Mais tout compte fait,
je l'aime beaucoup comme ça...
Et pourquoi pas,
quelques bidouilles au crochet
pour la décorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Te lancer pour la broderie, je t'assure qu'avec les cours de Cécile j'y suis arrivée !!!<br /> Et je suis une grande débutante.<br /> En tout cas j'adore ce que tu fais.
Répondre
M
oh qu'elle est bellle!!!! il m'en faut une!!!
Répondre
M
elle est superbe!!! j'adore!
Répondre
F
le tissu se suffit à lui même, un petit grigri à la limite pour l'agrémenter mais vraiment elle est déjà superbe ... merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
S
elle est superbe ainsi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 078
Archives
Publicité