Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
19 septembre 2009

Traveling Woman

Pour celles qui seraient tentées par l'Ishbel d'Ysolda Teague
mais qui n'osent pas acheter le patron par peur
de ne pas comprendre les explications en anglais...
et bien, je vous ai trouvé sur Ravelry une belle alternative,
le châle Traveling Woman de Liz Abinante.

Ce modèle gratuit permet, avec l'aide d'un lexique anglais-français,
de se familiariser avec les
termes de tricot en anglais, tout doucement...

Résultat surprenant...

DSC05248   DSC05250

DSC05261   DSC05254

DSC05255   DSC05257

DSC05262

Traveling Woman

environ 3 pelotes de laine Lambswool couleur Paon de Phildar

-*-*-*-
Allez, hop! du point mousse maintenant,
je file à mon Trico'13 du mois d'octobre...
2 mois que je ne rends pas ma copie, hoooouuuuuhoooouuuuu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiah que c est jolie , cela m irai très bien pour rechauffer mes petites épaules !! <br /> on sait avoir les explications???
Répondre
N
sublime!je vois en parcourant ton blog que tu es une fanna de châle
Répondre
F
il est magnifique et encore plus dans cette couleur !
Répondre
S
Bravo bravo , c'est vraiment magnifique ! Quel beau travail !<br /> Je regardais tes jolies photos de Bretagne , ça me donne envie d'y retourner !<br /> Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhh...il est superbe.Et la couleur, magnifique.Merci pour le lien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité