Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
6 octobre 2009

Ishbel Garnet

DSC05299 DSC05308
DSC05310 DSC05311
Cette année
pour Noël 2009,
je tente l'aventure
des cadeaux-tricots faits maison


5 châles à tricoter avant décembre...
alors je m'y prends tôt, très tôt
dès septembre pour ne pas être en retard.


Sur cette affaire là, ne pas tenter le diable ...
s'en tenir à des modèles connus
qui ont déjà fait leurs preuves
(Ishbel, Traveling Woman....)
et surtout assez rapide d'exécution
(1 semaine par châle...)


Mais une petite nouveauté quand même
la laine, commandée ici
Malabrigo Lace
100% Baby Merino ultra-douce
1 écheveau de 5o g couleur 42 Garnet

aiguilles circulaires 3.5mm

DSC05309

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe!! tu as eu besoin d'un seul écheveau de malabrigo lace?
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Où puis-je trouver le modèle en français,svp ?<br /> J'aimerais beaucoup l'offrir pour Noël car cette année c'est vache maigre.<br /> Merci
Répondre
F
qu'est ce qu'il est beau dans ce coloris si chaleureux ... des en cours pour Noël aussi chez moi mais je suis beaucoup moins rapide !!
Répondre
X
Superbe réalisation et surtout bravo pour tes 5 projets pour faire plaisir à Noël ! J'ai aussi 5 projets pour ma famille en tricotage, bien plus simples. J'espère surtout qu'ils plairont ??? Bon tricotage.
Répondre
Z
qu'est ce qu'il est beau, c'est mon prochain projet après le textured...<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 423
Archives
Publicité