Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
20 octobre 2009

Traveling Woman damask rose

Traveling Woman
Malabrigo Lace

Damask Rose 130

50g
470 yards
aiguilles 3.5 mm
DSC05394 DSC05380
DSC05392 DSC05390
DSC05386 DSC05320

Normalement ce châle Traveling Woman fait partie
de mes 5 cadeaux de Noël faits maison
mais je le trouve un chouia trop petit pour faire le tour de mon cou...
(107 x 34
cm ... les photos sont trompeuses)
alors si je trouve du temps d'ici la fin de l'année
pourquoi pas un 6 ème châle sur ma liste de Noël (pour remplacer celui-ci
)...

DSC05383

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Ce châle est-il difficile à réaliser?<br /> pouriez-vous me donner les explications?<br /> j'aimerais en faire un pour ma fille en cadeau de Noël.<br /> bien cordialement<br /> Gertrude d Pau
Répondre
J
Bonsoir<br /> Pourriez vous m'envoyer les explications<br /> Ce châle sera mon ouvrage de vacances <br /> je vous remercie par avance<br /> jocelyne
Répondre
A
Une splendeur!!!<br /> bravo
Répondre
J
bonjour ce châle est magnifique j'aimerais tant le tricoter pour un cadeau à Noël<br /> pouvez vous m'envoyer l'explication <br /> merci pour votre gentillesse<br /> joelle
Répondre
M
magnifique cette couleur!!!!à tout hasard as tu encore la traduction en français??!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 731
Archives
Publicité