Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
23 octobre 2009

Rayures...

Un petit clin d'oeil à Lilofil
N'hésitez pas à visiter son univers ici ...

-*-*-*-
Il semble que les rayures chocolat et émail soient à la mode cet hiver...
Avec des restes de laine de mon Baktus du Trico'13 d'octobre,
je suis en train de tricoter pour mon garçon
un ensemble chapeau et écharpe
...

DSC05395 DSC05397
DSC05417 DSC05399
Laine Centurion de Bouton d'or
100 % laine
Aiguilles 4mm pour l'écharpe

bonnet en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est drôle parce que je suis justement en train d'en faire une pour mon aîné dans le même genre mais en gris souris et bleu ;)
Répondre
N
Superbe cet ouvrage rayé, vraiment très beau, mais dis moi comment fais-tu pour avoir des bords nets avec toutes ces rayures, car je pense que même sans couper les fils, il doit y avoir d'un côté les changements de laine qui apparaissent?<br /> En core tous mes compliments<br /> Ninou
Répondre
B
Très jolies couleurs effectivement.
Répondre
O
super sympa ces rayures!
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil!<br /> Ces 2 couleurs ensembles sont vraiment jolies! Et j'aime bien les rayures qui s'agrandissent aux 2 extrémités.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité