Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
10 novembre 2009

Uzès

Pendant nos vacances de la Toussaint dans le Sud,
nous avons visité la ville d'Uzès (30).

Une agréable visite sous un ciel bleu d'automne...
Mais surtout une belle occasion de montrer à mes garçons
la ville de mes années Collège et Lycée.
... Souvenirs et Nostalgie ...
DSC05454 DSC05457
DSC05466 DSC05453
DSC05472 DSC05462
DSC05473
Uzès
Cathédrale Saint-Théodorit et Tour Fénestrelle
Le Duché d'Uzès

Et au détour d'une rue....
des petits blocs L*é*g*o au pochoir.
DSC05468 DSC05470 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une ville magnifique où j'aime aussi aller... (et mes belles-soeurs aussi!)
Répondre
I
de bien jolies photos merci
Répondre
E
Quelle chance de pouvoir partir. En plus le temps était avec vous un ciel tout bleu.
Répondre
Z
j'y suis allée cet été !<br /> et l'usine haribo ??
Répondre
S
une très chouette ballade
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité