Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
22 décembre 2009

Ishbel Paris Night

Ho la la!!!!
1 mois sans message...
de petits gros problèmes de logement
un sous-sol qui s'inonde
un propriétaire aux abonnés absents.
Et voici que la Lady Colori au lieu de tricoter ses cadeaux
ou crocheter de belles décos pour la Noël

passa son mois de décembre à pomper
l'eau qui s'accumulait...
Alors entre cette mésaventure
et les préparatifs de Noël,
pas trop le temps de bloguer.


Juste le temps de tricoter un Ishbel Paris Night de Malabrigo,
de commander un superbe chèche Zozio chez Froufrou et Capucine,
de remplir ma bonnetière de chouettes tissus achetés chez Bouillon de Couture.
En plus cela tombe à pic, FacileCécile vient de nous dévoiler
son nouveau bébé, naissance prévue le 14 janvier...
Je sens que 2010 sera créatif...


DSC05726 DSC05731
DSC05520 DSC05739
DSC05744 DSC05519

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'adore la couleur que tu lui as trouvé et qui fait tout son charme.
Répondre
J
il me plait bcp ! où pourrais-je trouver les explications? <br /> sur Ravelry? <br /> est il en francais ?<br /> merci bcp pour la réponse ...<br /> bonne journée
Répondre
J
il me plait bcp ! où pourrais-je trouver les explications? <br /> sur Ravelry? <br /> est il en francais ?<br /> merci bcp pour la réponse ...<br /> bonne journée
Répondre
S
J'adore Ishbel, je voulais me le faire mais je ne retrouve plus la version gratuite. A moins que j'ai révé :)
Répondre
V
Trés beau ishbel. Je viens de faire saroyan avec la même laine que toi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité