Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
1 février 2010

Swap Hexagones

DSC06019 DSC05960
DSC05964 DSC05996

Hexagones au Crochet

Cette année, j'ai franchi le pas et pour la toute première fois,
je me suis inscrite à un Swap chez les Grannymaniacs
On est le 1er février et tout part aujourd'hui...
j'espère que cela plaira à ma swappée.
DSC05976 DSC05961
DSC05965 DSC05985

***

 Edit de 17h15: Ça y est, le colis pour le Swap est parti, non sans mal... En effet, j'ai dû affronter cette après-midi la tempête de neige pour poster dans les délais mon courrier. Une petite marche digestive jusqu'au bureau de poste, parce qu'en voiture, trop dangereux...   Et puis un clin d'oeil à Rachel qui avec la tête en bas étouffe sous des températures estivales...

DSC06030 DSC06029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes hexagones sont magnifiques!<br /> Et les photos d'hiver aussi!<br /> bisous!
Répondre
M
Il est magnifique ton coussin blanc, j'ai vu la photo en entier sur le blog, félicitations
Répondre
A
J'aime beaucoup ces photos de neige et crochet !!
Répondre
L
tes hexagones sont magnifiques, j'adore le blanc autour, la laine semble bien douce et chaude!!!bienheureuse celle qui recevra tout ça!! tes paysages sont superbes!!! un beau voyage avec toi!!
Répondre
L
quel courage en effet !! les quelques photos que tu nous montres annoncent de jolis ouvrages :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité