Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
17 février 2010

Identité

DSC06095rr DSC06096rr
DSC06097rr DSC06086rr
Nom: Mousee
Date de naissance: 11 février 2010
Taille: 8 cm
Poids: 10g
Particularité: Férue de fromages au lait cru.

* * * * *

DSC06116   DSC06101

DSC06090   DSC06094

Marisol Mouse: modèle gratuit de Rachel Borello (The Yarnigans blog)

Toutes les explications se trouvent sur le site de Rachel Borello ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> A tout hasard...est-ce que vous auriez enregistré le fichier création de cette adorable petite souris dans vos documents ??? Serait-il possible de me le faire parvenir ???<br /> Merci d'avance et sinon, tant pis...<br /> Amicalement, Frédérique
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'avais trop envie de fabriquer la petite souris, mais les explications ne sont plus là... Arrivée trop tard ! Mais je suis contente d'avoir découvert ton blog, que je parcours en ce moment pour me remplir les yeux de belles créations :-)<br /> Merci de les partager avec nous !
Répondre
B
j'en ai entendu parler samedi, alors je suis venue la voir en vraie! quel dommage que tu ne l'aies pas emmenée avec toi: je suis sure que Mousee et Edmonde aurait fait une paire du tonnerre! une autre fois, peut être !(?)
Répondre
S
c'est trop mignon<br /> je découvre ton blog<br /> j'adore<br /> bon je suis pas tres forte en crochet <br /> quand je vois tes réalisation<br /> ben je suis baba<br /> je vais revenir c'est sur<br /> a bientôt<br /> salomé
Répondre
A
Absolument craquante cette Marisol Mousse
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité