Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
28 février 2010

Ballon d'Alsace en hiver

DSC06162 DSC06177
DSC06170

DSC06160

DSC06169

DSC06168

Blanc
Balade au Ballon d'Alsace pour y faire du ski de fond.
En hiver, la vue est magnifique (pour l' été, c'est par ICI)

Comme vous pouvez le voir, pas de participation au Défi'13 du mois de février.
J'en avais très envie pourtant...
mais pas la tête à me lancer dans de nouveaux projets
parce qu'au mois de mars , il va y avoir du changement dans notre vie...

Alors j'ai dû prendre des résolutions tricotesques en début d'année pour ne pas me laisser déborder:

Finir mes encours (j'ai retrouvé des tricots boulets abandonnés dans mes cartons de laine).
Faire les coutures de Still.
Ne surtout pas jeter un oeil chez les GrannyManiacs (quoi!!???  African Flowers? connais pas!!!!).
Ne plus acheter de laine ( ouille ouille ouille pas facile)
Et m'amuser avec l'Amigurumi trop mignon d'Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la balade!
Répondre
T
ça alors!! je viens chez toi via un petit commentaire que tu as laissé sur mon défi'13, et qu'est-ce que je vois? mon Alsace natale: je suis de Thann, expatriée dans la Drôme. Et qu'est-ce que je suis contente de voir tes images! ça me fait chaud au cœur, bien que ça ait plutôt l'air de cailler!
Répondre
M
Photos très dépaysantes .. comme c'est beau !<br /> Bonnes résolutions mais vas-tu tenir bon ???
Répondre
V
Ohh joli joli l'Alsace ! D'ailleurs je vais bientôt passer un week end à Strasbourg.<br /> Je me suis aussi loupée pour le Défi'13... tout pas beau, pas terminé, mon projet va refinir en pelote !
Répondre
F
Ce site est absolument fantastique, tampis pour le D13, et puis, il y a du blanc partout, tu me fais voyager, merci. Au fait, j'ai posté mon D13 aujourd'hui ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité