Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
19 mars 2010

Home Sweet Home

DSC06086d5

Ça déménage chez Lady Colori ...
Nous avons fait tous nos cartons (ou presque)
et sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison,
rien qu'à nous...
Même l'enjouée Mousee a fait ses valises.

 
***
Je mets mon blog en pause pour un petit moment...
Car depuis une semaine, je n'ai pas touché une seule pelote de laine.
J'ai troqué mes aiguilles et mon crochet
contre des pinceaux.
Et ce n'est que le début des travaux...
***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi cette souris
Répondre
A
Chere mousse,<br /> J' aimerais bien que l'on devienne amis.<br /> Tu verras que je suis tendre et tres doux.<br /> Monsieur mitaine.
Répondre
T
on t'attend! fais nous un petit coucou quand les pinceaux seront rangés!
Répondre
F
C'est le D13 et tu n'es pas là, snif-snif, j'espère que tout se passe comme tu veux, courage et à bientôt...
Répondre
D
Je sais que pour le moment tu es trés occupée par ton déménagement mais j'ai une petite surprise qui t'attend sur mon blog dés ton retour!! Bisous et bon courage. ;0)<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité