Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
12 juillet 2010

Les vacances arrivent à vive allure...Très

DSC06679

Les vacances arrivent à vive allure...
Très séduits par la Bretagne et les Côtes d'Armor l'année dernière (ici)
nous partons cette fois-ci, plus au Sud,
entre Lorient et Quimper.
à nous l'Océan, la Cornouaille, le pays de Gauguin, Pont-Aven,
les dolmens et on essaiera de ne pas croiser la route des Korrigans...

* Bonnes vacances *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi aussi
Répondre
M
alors que tu es en vacances (que je te souhaite excellentes) au pays de mes vacances d'enfance, je découvre ton blog (c'est froufrou qui m'a donné ton lien)... je me régale!
Répondre
T
bonnes vacances! (c'est ça de partir avant tout le monde, ensuite tout le monde est parti!!)
Répondre
C
Bonnes vacances tout en couleurs ...
Répondre
F
Amusez-vous bien, je vous souhaite du soleil, du soleil et ... du soleil !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité