Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
28 août 2010

Inventaire #5

Le voici donc, le gros projet - boulet de mon inventaire:
Du point de Blé et du Jersey avec du 3,75mm, oh la la!
Mais je l'adore déjà cette petite veste.
La Felted Tweed de Rowan est superbe
et je suis sous le charme du modèle Olivia de Kim Hargreaves.

DSC06894 DSC06895

Il me reste à faire une manche puis le montage et l'encolure...

***

La semaine dernière, j'ai eu la Chance de remporter l'un des 4 mini Pique-Aiguilles mis en jeu par Eliette sur son blog,

DSC07029 DSC07030

Un gros Merci, il est vraiment Superbe et il a rejoint ma trousse aux mini-grannys.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai avoir autant de chance que vous!<br /> c'est super ce point de blé, je ne connaissais pas.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as lu mon dernier mail ? Je suis attentivement ton blog. Figures-toi que je vais prendre mon premier cours de couture créative dans 15 jours ! Je te tiens au courant. Bises. Mi&Cie (J'ai hésité avec Mi2Montpellier... Tu vois qui je suis ?). Bises
Répondre
3
je suis toujours admirative de ce travail au tricot...bonne journée,Samantha
Répondre
S
Hummm! le point de blé, avec le point de riz un de mes préférés, la matière et le coloris sont superbes, bonne rentrée.
Répondre
M
Bravo pour avoir gagné cette petite pochette pique aiguilles et ce modèle Olivia est très prometteur ! Bonne continuation dans tes avancées.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 078
Archives
Publicité