Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 septembre 2010

Tricot blabla

Le samedi 28 août, un  Tricot Blabla était organisé à Strasbourg...
Une très très très agréable journée
à papoter, tricoter, partager, crocheter
avec des passionnés de jolies laines.
Circé
Fée-ronique
Jean-Louis
Camounjazz
Magou Strasboudoir
Gatchan
Rose jasmin
Batilou
Didaknits
Tulipe67

Evidemment, impossible de quitter la capitale alsacienne
sans ramener de belles pelotes colorées.
Et hop, ni vu ni connu
un nouvel encours sur mes aiguilles

DSC07063 DSC07061
Noro Kureyon Sock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
5 fois que je passe devant cette superbe réalisation et je n'ai toujours pas mis de commentaire !!! Je dois dire que je me suis achetée une pelote de Noro en mai dernier et je ne sais pas quoi en faire alors je te dis BRAVO car je vois que tu es bien partie et j'ai hâte de voir cet ouvrage terminé.
Répondre
E
C'est magnifique toutes ces coulerus.
Répondre
O
oh la belle laine!
Répondre
M
Magnifique!!! où donc as tu acheté ces belles pelotes??
Répondre
S
ça ne serait pas la jupe du dernier knitty ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité