Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
19 octobre 2010

Rue du Collège

DSC07108 DSC07111
Rue du Collège de Circé
Un très joli modèle de bonnet

Dès l'achat du patron ICI *, trop pressée de le tricoter
je me suis précipitée dans mon stock de laines.
Hélas malgré des dizaines de pelotes en attente d'un projet,
pas de laine Bulky ou Worsted pour faire ce chouette bonnet.
Donc, à la place j'ai utilisé de l'Alpaga Rose Gris de Fonty tricoté en double
et des aiguilles 5mm.

Ce Rue du Collège couleur fanée et futur Défi'13 de novembre est très rapide à tricoter
et j'avoue qu'il est déjà fini et porté.
Mais je ne peux pas vous le montrer parce que depuis dimanche,
je n'ai plus d'appareil photo....
Ce dernier est en voyage avec mon Homme entre ici et
et comme il ne sera pas loin de
vous pourrez peut-être le voir ICI

004


* (merci à mon homme et à son compte Paypal)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hâte de voir ce très beau modèle dans ta version!
Répondre
T
Ton homme aurait pu croiser mon frère qui habite pas loin d'Albany ;-) J'aime bien la couleur de ton Rue du Collège !
Répondre
F
Très joli modèle, élégant et raffiné, et la couleur est si douce que se sera une belle réussite, j'ai hâte de le voir porté.<br /> Je vais à Albany pour le Thanksgiving, très belle région, ton homme a bien de la chance, tu as raison d'utiliser sa Paypal en attendant ...
Répondre
M
Très prometteur... Ici aussi micro-dépenses via le compte paypal de mon homme !
Répondre
P
Ca promet d'être un superbe défi 13!! Hâte de le voir en entier ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité