Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 novembre 2010

Automne doré

Quelques pelotes de laine dénichées ICI
par un Homme* en
voyage à Montréal ...
Je lui avais dit
de la moutarde, du gris et de l'ocre
et me voici avec de superbes cadeaux, des écheveaux de Cascade, de Berroco et de Drops.
DSC07146

DSC07147 DSC07155
DSC07152 DSC07149
DSC07154
Je suis envoûtée par ces laines
qui s'accordent parfaitement avec les couleurs des arbres**
qui bordent mon jardin...

* Merci Merci Merci!

** un petit tour ici chez Froufrou pour d'autres Couleurs d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe assortiment!! dis moi, c'est la drops alpaga la moutarde,non? celle toute à droite...j'en suis fan de cette couleur!!
Répondre
C
très bel assortiment de couleurs !!!
Répondre
F
Que ces pelotes sont jolies ! et les coloris très bien choisis, bravo à Monsieur. Il a dû être inspiré par le paysage canadien qui devait être magnifique à cette époque.
Répondre
V
Quelles jolies couleurs!<br /> Elles font envie ! quelle est cette magnifique couleur de chez Drops, est-ce possible de savoir?<br /> Merci!
Répondre
S
Magnifiques photos! Les couleurs sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité