Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
23 janvier 2011

Honey Cowl

DSC07671 DSC07673
DSC07675 DSC07664
Quel regret de n'avoir pas tricoté ce modèle plus tôt...
Je l'adoooorrrre
J'aime la forme du grand col,
le motif Honeycomb (point d'étamines)
et cette laine trop douce, trop chaude et trop belle...
C'est devenu mon nouveau Doudou de cou.

Modèle Honey Cowl de Madelinetosh
Ici sur Ravelry ou Ici sur son site
(psstt, en plus il est gratuit)

Laine Berroco Ultra Alpaga
Aiguilles 5mm 

DSC07667 DSC07669

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le modèle en français bien sur....
Répondre
C
c'est tentant mais ou trouver le modèle ?
Répondre
F
très pratique et joli
Répondre
B
il est à tomber ! le gris est ma couleur de prédilection et le point est du plus belle effet...je ne suis pas de nature envieuse mais là ! je me laisserais bien tenter ;o))
Répondre
F
Je ne connais pas ce point humm ça donne envie d'essayer, tu peux l'adorer, il est très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité