Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
7 février 2011

Point de Blé

DSC07720 DSC07721
DSC07716 DSC07712
Un nouveau COL avec un motif de point de blé
Modèle perso.

2 pelotes de laine Lima de Bergère de France   

80 % laine peignée
20% alpaga
Aiguilles 5mm


DSC07714

***
Après une première rencontre et une chouette photo ICI
Samedi 5 février, un nouveau spectacle à Delémont en Suisse
de Pierre Lapointe
L'occasion de faire signer cette photo souvenir...

de1310
Crédit photo Patrick90

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ce point, il est très joli !
Répondre
O
magnifique!
Répondre
S
J'aime bien ce point qui donne un travail impeccable!<br /> Tu auras bien chaud avec ça !<br /> Biz
Répondre
C
Il a l'air bien agréable à porter...
Répondre
D
J'adore ce genre de col! <br /> J'ai aussi un petit penchant pour le point de blé ;)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité