Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
15 avril 2011

Merci !

Un beau matin, j'ai reçu une lettre-surprise de Barjolaine...

DSC08130

Juste comme ça, pour fêter l'anniversaire de notre première rencontre GrannyMania, Barjolaine m'a offert sa magnifique pochette bleue feutrée que j'adore, de jolies surprises et de touchants mots.

Un très GROS MERCI à toi Véronique pour cette très chouette lettre, tu es vraiment une fille extra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la laine feutrée; tu as été bien gâtée, cette pochette est très jolie!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
est-ce que tu fais du crochet tunisien?
Répondre
S
Une très belle attention! C'est très joli!
Répondre
B
EN PLUS A RAJOUTER UNE FLEUR EN FEUTRINE TA JOLIMENT GAT2E VERONIQUE
Répondre
R
oooh que c beau ce qu'elle t'a fait....ah barjolaine fait des merveilles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité