Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
11 mai 2011

Plum

DSC08259 DSC08266 DSC08261 DSC08265

Little Shells Shawlette de Holly et Ella Knits

Modèle gratuit ICI, un motif de dentelle très facile à mémoriser et donc un châle d'une rapidité étonnante à tricoter...

3 après-midi de libre, 50 g de laine Holst Garn Supersoft 100% uld coloris Plum sans oublier les aiguilles 4,5mm.

DSC08264 DSC08270

Une seule petite modification au modèle: j'ai tricoté 167m en jersey (Stockinette Stitch Base) au lieu des 125m.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu' il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> J' adore.<br /> 3 après midi de libre, un peu de laine et hop, c' est fait !!<br /> Pas chez moi ou alors, je dois me faire greffer des doigts supplémentaires !
Répondre
A
magnifique modèle! bon, reste à le traduire... hum hum! mais ça vaut le coup de se pencher dessus!
Répondre
C
Un seul mot : magnifique !<br /> Les fils Holst garn, je rêve de les tester un jour !
Répondre
F
D'une grande délicatesse, il est tout simplement ravissant.
Répondre
N
Magnifique ce châle!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité