Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
14 novembre 2011

Violetta

DSC09001DSC09012DSC09214DSC09007

Toujours pour le thème Violet de Over The Rainbow ICI

 une écharpe 100% pure alpaga du Pérou de Drops

2 pelotes et aiguilles 4mm

dimensions: 15 x 175 cm environ

DSC09471DSC09475

* * *

Si vous êtes intéressées par des modèles et créations tricotés et vus sur ce blog,

je vous invite à découvrir la petite boutique que je viens d'ouvrir sur fait-maison.com

Ma Colori Boutique (clic-clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> j'adore ce modèle.<br /> <br /> je suis allée sur votre boutique mais il semble qu'elle soit vide. <br /> <br /> ou puis je trouver ce modèle?<br /> <br /> merci et bonne continuation votre blog est vraiment magnifique
Répondre
N
J'aime beaucoup l'alpaga de Drops, il est si doux... et travailler comme ceci, il est superbe!
Répondre
A
tu as bien raison de vendre tes créations! bon vent
Répondre
C
Félicitations pour la petite boutique de Lady colori !
Répondre
F
Ravissant et quelle jolie couleur!<br /> Bravo pour la boutique! <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 581
Archives
Publicité