Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
30 novembre 2011

Pearl Chain Mittens

Le week-end dernier, entre deux parts de tarte aux pommes et un nouveau granny,

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fini de rentrer tous les fils des moufles

Pearl Chain pour mon fils.

DSC09634 DSC09632 DSC09629 DSC09633

Modèle Pearl Chain Mittens de HandePande

Alpaga coloris Blanc de Fonty

Divers alpagas de La Droguerie

Aiguilles 3mm pour une taille 8 ans

DSC09628 DSC09635

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pleines de pep's ces moufles, extra!
Répondre
L
vraiment superbes !!!! je veux les même na !!!!!<br /> avec un ti bou de tarte ! non !?! bou !!!<br /> bises
Répondre
D
Wouaw ! Les moufles !<br /> Il doit être content ton mouflet !
Répondre
N
Waouw!Avec de pareilles moufles, on a juste une envie: qu'il fasse froid!
Répondre
M
Oh!!!!!! elles sont géniales ces moufles!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 151
Archives
Publicité