Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
8 janvier 2013

150 grannies à crocheter

 

En 2012, j'ai eu la joie de participer

à un joli projet collectif de livre autour du Crochet

Couv_150_Grannies

Dans un peu plus d'un mois, le 14 février 2013

le livre "150 grannies à crocheter"

 Editions le Temps Apprivoisé

sera disponible à la vente, en librairie, en mercerie et sur l'e-commerce

au prix de 21 €

* * *

 Traduction du célèbre livre d'Edie Eckman " Beyond the square, crochet motifs"

7 blogueuses ont testé et mis en scène 14 grannies de ce livre

Cécile ( Facile Cécile )

Laurence ( Froufrou et Capucine )

Lydie ( Les Couleurs d'Idyle )

Muriel ( La Pelote Masquée - Kids Tricots )

Sabine ( Anis Bee )

Véronique ( Barjolaine )

et moi même !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation ma chère Laetitia, cela ne m'étonne pas que l'on fasse appel à toi!
Répondre
V
Waouh, c'est génial ! J'ai hâte de voir votre bébé les filles ! Quel cadeau de Saint Valentin pour les amoureuses du crochet !
Répondre
F
Voilà un beau cadeau pour commencer l'année, j'ai bien hâte de le feuilleter, il doit être magnifique et très inspirant. Félicitations pour ta participation et heureuse année 2013.
Répondre
L
C'est une super idée, je l'ai déjà commandé sur amazon ! et j'attends sa sortie avec impatience ....<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
A
bravo pour ce beau projet, dommage que je ne sache pas trop crocheter, mais pourquoi pas .... un jour je prendrai mon crochet <br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité