Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 juin 2013

Mini lapinou

 

Alors que ma copine M. crochète un MAXI Amineko pour son petit garçon.

Allez jeter un petit coup d'oeil chez Couture Iodée pour découvrir la vie de son Amineko géant.

Il est juste magnifique,

je suis impressionnée par ma copine qui crochète depuis seulement le début de l'année.

* * * * *

Ben, moi, je m'amuse à crocheter une Mini lapinou de 13cm

pour tenir compagnie à ma petit ménagerie.

Modèle The Boxy Skirt Bunny de Minazara

 

 

DSC02139DSC02144DSC02140DSC02141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est carrément trop mignon, à craquer!!!!
Répondre
B
sympa ce doudou lapin
Répondre
V
trop rigolo !
Répondre
O
adorable!
Répondre
B
ohhh j'adore!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité