Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
6 mars 2015

Coombe Abbey

DSC_0027 DSC_0005 DSC_0024 DSC_0029 

DSC_0015

 

Coombe Abbey Park en février

Par un petit matin frisquet,

promenade dans le parc de cette ancienne abbaye.

 

L’abbaye de Coombe est une ancienne abbaye cistercienne, qui, après

la dissolution des monastères voulue par Henri VIII et son principal ministre Thomas Cromwell

à partir de 1536, est devenue une maison de campagne.

Puis au XXe siècle, celle-ci a été aménagée en hôtel de luxe.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * 

 

DSC_0021 DSC_0023

Et puis, un nouveau projet très bientôt sur le blog

Un air de printemps

La Dolce Vita

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ta jolie balade et j'ai hâte de voir ton nouveau projet...<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Répondre
V
merci à toi qui nous fait découvrir de très beaux paysages , j'irais bien me reposer dans ce bel hôtel<br /> <br /> ton futur en cours me plait bien, j'aime beaucoup les laines et cotons de chez cheval blanc
Répondre
M
Merci pour le partage de ce très joli endroit.<br /> <br /> Cette jolie laine attise ma curiosité tricotesque ! J'ai hâte de découvrir ta nouvelle merveille !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
très belle abbaye, merci de partager ce charmant endroit avec nous<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton prochain projet, je sens qu'on va se régaler les yeux<br /> <br /> connaissant ton talent<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
T
très jolie abbaye ..........<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ton projet ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 812
Archives
Publicité