Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
5 juillet 2015

London

DSC_0009 DSC_0020 DSC_0026 DSC_0024 DSC_0021 DSC_0211 DSC_0239 DSC_0233 IMG_20150627_123004 IMG_20150523_115346 DSC_0040

Au mois de juin, nous sommes allés à Londres.

Buckingham Palace

Big Ben

Westminster

National History Museum

Le magasin Liberty entre autres

et puis aujourd'hui nous fêtons notre premier anniversaire!

5 juillet 2014 / 5 juillet 2015

1 an que nous vivons en Angleterre!

Happy Anniversary!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour cette belle balade<br /> <br /> cela me donne bien envie d'y aller aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Super journée visiblement. Bel anniversaire à vous!<br /> <br /> wouah! j'aimerai beaucoup visiter le Museum; ils ont des collections paléontologiques impressionnantes!
Répondre
M
happy birthday alors<br /> <br /> merci de ces belles photos, j'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a plusieurs années et j'avais adoré<br /> <br /> bonne semaine laetitia
Répondre
C
J'espère que vous appréciez d'être en Angleterre 1 an déjà...<br /> <br /> J'ai eu la chance de visiter ces lieux et j'espère y retourner un jour tellement j'ai aimé.<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Répondre
L
Bon anniversaire à toute ta famille, j'espère que vous êtes heureux là bas ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité