Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
10 novembre 2015

Petty Harbour

 

DSC_0943r DSC_0944r DSC_0951r DSC_0948r 

Mes nouvelles chaussettes Petty Harbour  terminées

mais j'ai encore quelques fils à rentrer

avant de les mettre à mes pieds.

*****

Modèle gratuit en anglais à télécharger

sur la page Ravelry de la créatrice Rayna Curtis Fegan

Petty Harbour

*****

La couleur, un vert - bleu, très jolie

est impossible à photographier

avec le peu de luminosité de ce mois de novembre.

cascade_heritage_sock_medium2

Laine: Héritage coloris JADE de Cascade Yarns

75% Merino / 25% Nylon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont jolies bon moi je ne suis pas à l'aise avec les explications en anglais
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbes chaussettes !<br /> <br /> j'adore et j'admire le travail !<br /> <br /> Bizz et bravo à toi<br /> <br /> Val
Répondre
A
Très joli...
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Quel bonheur de pouvoir tricoter ses chaussettes :-)
Répondre
T
j'adore tes chaussettes !!!<br /> <br /> et la couleur est magnifique......<br /> <br /> tu vas être bien au chaud cet hiver !!!<br /> <br /> bises bretonnes du mercredi<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité