Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
12 juin 2016

Lilli Pilli Wrap

 

rIMG_20160524_135616 rIMG_20160524_154706 rDSC_2409 rDSC_2425 rDSC_2424 rrDSC_2408

Sur mes aiguilles en ce moment,

un Lilli Pilli Wrap de Ambah O'Brien

 

 

Châle tricoté avec les magnifiques laines de Froufrou et Capucine

Badiane

75% Merinos et 25% Soie

Aiguille 3,75mm

Version bicolore Brume d'automne et Sirop de grenadine

Modification: 99 mailles au lieu des 135.

* * * * *

J'ai découvert sur Ravelry qu'un KAL Lilli Pilli était organisé par Anneniva du 6 juillet au 31 août,

alors si cela vous tente, toutes les infos sont ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> oh comme il est beau et original ce châle !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour les liens<br /> <br /> j'adooooooooore !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Il est magnifique et j'adore ces couleurs, mais je n'ai que deux mains hélas !!!! et elles sont déjà bien occupées !!
Répondre
R
oh que de bien belles couleurs...magnifique chale...magnifique il va etre...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité